mercredi 21 février 2007

Poursuivie

Certaines personnes ont la main verte, moi j'ai la chance de plaire aux bébés, aux animaux et aux mamies.

Dès qu'il y en a une dans le coin, elle me repère et me harponne pour tailler une bavette (oui, je sais très bien faire la conversation aux mamies, elles aiment que je les complimente sur leur coiffure, leur forme olympique malgré le déambulateur, etc) ou me faire admirer son jardin.

Tout à l'heure, pressée, je me gare devant la Poste, je mets ma lettre dans la boîte et au moment où je me dirige vers la voiture...

...une dame, bonnet sur la tête (alors qu'il faisait un soleil magnifique et que la température frôlait les 15 °), me hèle et me demande de l'aider. (quand je vous dis que j'ai un don!)

Je lui ai donc prêté un stylo pour qu'elle complète l'adresse sur son enveloppe et je lui ai même indiqué qu'elle s'était trompée, ce qui m'a valu un grand sourire et des tonnes de remerciements.

Elles sentent que j'ai de l'affection pour leurs années, ces dames, je crois!

Aucun commentaire: