Les nouvelles: j'ai récupéré le fixe ET l'internet au bureau. Maintenant j'attends un gros geste commercial de France Telecom et d'Orange... (depuis début mars je les appelle tous les quatre matins pour des pannes et le top ayant été atteint avec 1mois et demi sans fixe, je crois que je mérite un "petit quelque chose", non?)
Les problèmes de boulot s'accumulent, notamment des salariés qui quittent l'entreprise d'une manière impromptue me laissant dans la perspective de ne plus pouvoir assumer les chantiers qui sont prévus d'ici 15 jours. Pas étonnant que mes problèmes d'estomac soient revenus ces derniers temps, je crois que je suis un peu stressée...!
Ballade du côté de la rue Ste Catherine hier après-midi : beaucoup de monde, évidemment. En opposition au désert qu'étaient les alentours de la place Gambetta vers 23h00, c'en était presque inquiétant.
Plus de fréquentation sur les quais, il est vrai que la soirée était très agréable. En remontant vers les Quiconces un air de tango et quelques couples qui dansent devant la colonne des Girondins une vision un peu suréaliste.
En continuant dans le noir, les lampadaires étaient éteints par endroits et cela créait une ambiance à la fois déstabilisante et apaisante, nous arrivons tout d'un coup dans un autre monde sur les allées de Tourny. Voilà où ils étaient tous : aux Epicuriales! Franchement autant de personnes dans si peu de m² et surtout le brouhaha ambiant cela ne m'a pas donné envie de tenter l'expérience.
Un peu sauvage, il faut croire!
3 commentaires:
Bah dis donc c'est pas terrible ! J'ai remarqué que les problèmes avec internet, tu sais quand ça commence mais pas quand ça s'arrête
marmotte > ça a été assez horrible, surtout la période sans ligne fixe et sans internet, vraiment pas terrible pour une entreprise, tu t'en doutes... Malgré le transfert d'appels sur mon portable j'ai dû perdre des clients, bravo France Telecom!
Enregistrer un commentaire