mercredi 28 juin 2006

Ça déménage!

Marre de 20six et de ses défaillances, je viens enfin habiter ma résidence secondaire à temps plein!
J'espère qu'il fait meilleur ici?

9 commentaires:

traitdejupiter a dit…

J'espère m'énerver moins contre blogspot que contre 20six...
J'ai modifié les paramètres pour les commentaires. Désolée, je n'avais pas vu qu'ils étaient enregistrés ainsi!

Anonyme a dit…

Ah ben voila c'est meix comme ça.
Welcome home princesse!!

yanichou

traitdejupiter a dit…

yann > c'est encore un peu en vrac : je débarque, les peintures sont encore fraîches, attention où vous cliquez !
(j'ai vu que toi aussi tu avais réaménagé ton blog. C'est...princier!)

Anonyme a dit…

bonjour traitdejupiter ! c'est bruno de 20six ! bon déménagement et à bientôt !

Anonyme a dit…

vi je me prépare pour le rentrée facon impressioniste, touche par touches...

;)))

yann

Anonyme a dit…

Cendrinox va finir par se retrouver toute seul sur 20six.

traitdejupiter a dit…

bruno > merci! Je range encore quelques cartons mais je me plais bien ici.

yann > et puis ça t'occupe... ;)

pharamond > pour l'instant elle rechigne à tout recommencer sur une autre plate-forme. Peut-être l'avenir lui donnera-t-il raison et 20six va retrouver son lustre d'antan...? (à ce niveau-là c'est de l'utopie!)

Anonyme a dit…

Il y fait moins chaud ?

traitdejupiter a dit…

esculape > j'ai eu hier soir mes premiers problèmes pour poster une note, mais, bon, je suis bien ici. La température me convient!