jeudi 28 septembre 2006

Traitdejupiterade*

Le lundi mon boulanger étant fermé je prends le pain chez mon marchand de journaux avec... le journal. Ce qui est vachement intéressant et va faire progresser votre culture personnelle de façon conséquente, nous sommes d'accord. Le "meilleur" reste à venir, je vous rassure!
Je repars vers la voiture avec le pain, le journal et des magazines, bref, les bras un peu chargés. J'ouvre la portière et commence à m'assoir tout en déposant les journaux sur le siège à ma droite lorsque je reçois un coup sur l'arcade sourcillière gauche!
Attaquée par une baguette de pain en ce beau lundi matin, eh oui!
La baguette agressive, comment ça marche? C'est simple : tout en vous asseyant coincez une des extrémités du pain sur votre hanche gauche, et ça suffit pour faire effet de levier et manquer de vous crever l'oeil.
Vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenus! (bientôt sur vos écrans, Traitdejupiter reconnue d'utilité publique et inscrite au patrimoine mondial de l'humanité. Rien que ça!)

* néologisme signifiant "anecdote un peu surréaliste mais véridique, mot passé dans le langage courant en 2006"

Aucun commentaire: