samedi 6 janvier 2007

Motivation

marsupilami

image trouvée

Comme le marsupilami j'ai des envies de bondir hors de la jungle qui m'entoure!

C'est dans les situations difficiles qu'on se rend compte si on a du "ressort" ou pas et je m'aperçois ces jours-ci à travers une situation familiale compliquée que plus je croule sous les problèmes et plus je suis motivée pour...rebondir!


Je vais arranger tout ça parce que ça suffit maintenant! (méthode Coué...?)(on verra!)

clé

image trouvée

Voilà, c'était les nouvelles du front!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yessssssssssssss !
Traitdejupiter a mangé du lion, alors gare à qui qui l'embête ! Nan mais !

traitdejupiter a dit…

cendrinox > je vais me mettre au haka, té!
(je mange peu de lion en général mais si tu connais une recette...?)

Anonyme a dit…

Ah ben oui, le haka ...
Kamate kamate ka ora ka ora ...