lundi 26 février 2007

Traitdejupiterade (3)

Premier jour de la semaine et déjà 2 traitdejupiterades!

Ce matin j'ai encore failli me tartiner le visage de dentifrice à la place de ma crème hydratante. (je me suis arrêtée en voyant la texture inhabituelle de la pâte sur mes doigts!)(le cerveau en bouillie mais fine observatrice, quand même...!)

Et je me suis enfoncé une agrafe métallique dans un doigt.
Résultats : une belle déchirure au point d'entrée et une plus petite au point de sortie. Car, oui, elle m'a traversé le doigt, pourquoi faire les choses à moitié?!

Mais ça va, c'est la routine, ou presque!

6 commentaires:

laurent a dit…

Euh ... quand même fais attention à toi ... s'en y prendre garde tu vas finir par te repasser la main, te découper un doigt en cuisine, te brosser les yeux, ou te mettre du mascarat dans les oreilles ...

Remarque, au moins l'aventure est au coin de tes gestes quotidiens !! Et cela pimente de manière authentique tes journées !!!

Bon courage à toi :)

laurent
blog.laurent.eu.org

traitdejupiter a dit…

laurent > oui, je ne m'ennuie pas en ma compagnie, on peut le dire! (d'ailleurs je me parle toute seule et je ris toute seule de mes bêtises : je suis autonome, en quelque sorte!)(ou un peu timbrée...)

yann a dit…

tiens moi hier j'ai reussi a loger une vis (oui une vis!!!!) dans ma semelle (les mêmes vis d'ailleurs que j'ai retrouvé deux fois dans mes roues, saletés d'artisans poseurs de plaquo!)

Bref, le temps que je comprenne que le caillou coincé sous ma chaussure n'était pas un caillou et que ca ne servait à rien de trainer des pieds, j'ai traversé une rue entiere en faisant des etincelles... (veridique!)

Il ne m'est resté ensuite qu'a devisser (sic!) la dite vis de ma semelle, et a jetter les pompes avec un trou dans la semelle...
A la fin de ma tournée ou, bien sur il a plut...

Ah ben oui... sinon c'est pas drole....

:(((

yann

traitdejupiter a dit…

yann > oui, c'est très fort!
Mais, bon, en même temps, tu ne peux pas être Yann 1er et avoir une vie banale, non? Enfin, c'est vrai, quoi!
(j'aurais bien échangé mon agrafe de 15mm dans le doigt contre ta vis, j'en ai déjà marre de mettre des pansements!)

Papilles et Pupilles a dit…

Il y a des jours où il vaudrait mieux ne pas se lever ;)

traitdejupiter a dit…

papilles > oui, je confirme!