dimanche 18 mars 2007

Week-end

Ce week-end : rugby et St Patrick.

Les joueurs français n'ont pas été "fair play" sur ce coup et n'ont pas cédé la victoire du Tournoi aux Irlandais, bien que cela soit la fête de leur saint patron.
Mais ils l'ont fait de belle manière, luttant jusqu'au bout pour s'offrir le trophée, à défaut de Grand Chelem. Quel suspens, quel esprit d'équipe, ils ont confirmé tout le bien que je pensais d'eux! (Mignoni a fait un gros match, très fort!)

Pour finir cette belle journée, j'ai retrouvé Oldcola au Cambridge Arms et tout ce que je dirai c'est que la soirée fut animée, verte et que la bière était excellente. (si vous allez , vous aurez même des photos...)(c'est ce qui s'appelle "prendre le bâton pour se faire battre"!)

Ça redonne de l'énergie ces bons moments! (même si physiquement j'ai eu un peu de mal aujourd'hui...)(ouais, petite nature, faut croire!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est du joli tout ça !!! je vais te remettre dans le droit chemin ! non mais !

traitdejupiter a dit…

bruno > oh oui, s'il te plaît!

Anonyme a dit…

ha, ben t'es chouette, en verte!

traitdejupiter a dit…

tarmine > je suis mieux en bleu!