vendredi 8 juin 2007

Boss(er)

En tant que gérante d'une entreprise artisanale, je cumule non les mandats (quoi que...)(un jour je vous ferai la liste de mes responsabilités, c'est très "drôle"!) mais les casquettes.

Je suis à la fois gestionnaire (et non comptable, il y a des gens qui font ça très bien, merci!), psychologue, assistante sociale, livreuse, manutentionnaire, métreuse, dessinatrice, percepteur, contribuable, commerciale et... j'en oublie sûrement.

Et je n'ai même pas la grosse tête, je crois! (oui, c'est facile comme blagounette...)

Le but de cette note n'était pas de mettre en avant ma polyvalence ou mes qualités remarquables (de toute façon, vous les aviez déjà remarquées depuis le temps que vous dévorez mes écrits !) (hum...), mais simplement de vous dire qu'en ce moment après avoir vécu de sacrés coups durs au niveau professionnels j'ai l'espoir que ça s'arrange. (même si tout n'est pas résolu)

Et surtout je passe des heures exaltantes à dessiner et à concevoir des projets en 3D... quel pied!

Yann m'a fait remarquer que je parlais un peu plus de mon boulot depuis quelques temps, c'est vrai que je me l'autorise un peu plus.

Je tiens à l'anonymat relatif de ce blog mais pourquoi ne pas essayer de vous parler un peu de ce qui m'occupe au moins 10 heures par jour?

Prochaine note : révélation! Comment j'ai acheté 50 kilos de pointes chez un de mes fournisseurs! Du suspens, des gags et du muscle!

Non, je plaisante...

2 commentaires:

cendrinox a dit…

On m'avait donné dans le temps ce même "conseil" : je m'en suis mordue les doigts.
Depuis, parler de danseuses, de zombis, de BD, de sarkozinades, de benoiseizerades ou de Darcossinades m'est bien plus reposant.
Quant aux états d'âmes publics, tu sais ce que j'en pense !

traitdejupiter a dit…

cendrinox > de quel "conseil" parles-tu? C'est une envie tout à fait personnelle qui m'a poussée à écrire ce genre de note.
On verra bien ce qui en sortira! Rien, sûrement...!