mardi 3 juillet 2007

Urgences

Je ne vous ai pas parlé du retour d'Urgences sur France 2 dimanche soir.

Bien sûr mon chouchou John Carter n'est plus là mais je continue à apprécier ces séjours au Cook County. (vous le saviez bien que j'étais malade, ce n'est pas une surprise!)

Même Abby qui m'énervait au début est devenue humainement plus intéressante.

Dimanche on a failli croire que son bébé était mort, quand même!

Quelle cruauté ces scénaristes...!

Bon, ce n'est peut-être pas le meilleur feuilleton de tous les temps (quoique... j'ai vu pire!) mais d'une part je n'ai jamais manqué un épisode et je ne vais pas m'arrêter maintenant, et surtout, le rythme est si rapide qu'on ne voit pas le temps passer.

Et puis, c'est un peu chez moi cet hôpital, depuis le temps que j'y viens!

13 ans...

En plus, le générique a changé, je n'en reviens pas! (enfin si on peut appeler ce fugace moment un générique...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidemment... Une de mes séries préférées, jamais loupé un épisode non plus.
Hm toi aussi perturbée par ce générique ? Je me souviens de celui du début où on voyait Benton faire un geste de contentement, Mark se balancer sur sa chaise, rahlala...

traitdejupiter a dit…

marmotte > tu as bon goût, je trouve!
13 ans avec une série ça en fait des bons souvenirs...
Et des émotions! (je finis souvent les épisodes les larmes aux yeux, pas toi?)

Anonyme a dit…

Moins maintenant mais à la période de Mark malade et au départ de Benton là ça coulait pas mal

traitdejupiter a dit…

marmotte > ah oui, c'était dur...

Anonyme a dit…

moi cela fait longtemps que j'ai zappe, environ 5 ans. je n'aimais pas les nouveaux acteurs et d'autres que j'aimais sont partis.
maintenant je suis plus Grey's Anatomy :)

traitdejupiter a dit…

stephanie > bienvenue ici!
Les changements d'acteurs m'ont fait hésiter à un certain moment mais j'étais trop accro pour arrêter...
Je ne regarde pas Greys Anatomy, je dois bien être la seule!