mercredi 1 août 2007

Une question?

Encore un questionnaire qui va m'aider à voir plus clair dans ma personnalité tourmentée...

Le questionnaire : "quel personnage de Stargate SG 1 êtes-vous?" (une question qui vous taraude tous les matins devant la glace, non?)

Mon résultat:
You are Jack O'Neill

You are a born leader.
You are often cynical.
You are loyal to the end
but you are no brainiac.

Click here to take the "Which Stargate SG-1 character are you?" quiz...

Je suis aussi Kaylee Frye de la série Serenity. Ce qui est vachement intéressant pour ma culture personnelle, dommage que je n'aie jamais regardé cette série! (pourquoi j'ai fait le quizz alors? Parce qu'Oldcola l'avait fait, bien sûr!) (c'est une bonne raison, je trouve!)

J'ai également fait le test, à cause de Beleg *, pour savoir dans quelle proportion je suis "machiavélique" et... :

"The Machiavelli personality test has a range of 0-100. Your Machiavelli score is: 68. You are a high Mach, you endorse Machiavelli's opinions.
Most people fall somewhere in the middle, but there's a significant minority at either extreme. "
http://www.salon.com/books/it/1999/09/13/machtest/

Pour finir (oui, ça suffit, non?) dernière révélation sur ma personnalité.

En fait je suis R2-D2!

Si, si. C'est prouvé :


Your results:
You are R2-D2
What you lack in height
and communication skills,
you make up for in industriousness,
technical know-how and being there
when others need you most.



Click here to take the "Which Star Wars character am I?" quiz...

On va dire que c'est l'été, qu'on peut bien s'amuser un peu à répondre à des questionnaires et, surtout, on ne s'inquiète pas parce que je suis à la fois d'accord à 68% avec Machiavel, que je suis "no brainiac" mais "often cynical" parce qu'après tout je suis "there when others need you me most."
Pas mal, finalement. C'est un cocktail surprenant!

*oui, je suis très influençable, en plus de tout cela...!

7 commentaires:

Antoine Vekris a dit…

quelle personnalité torturée :-)

traitdejupiter a dit…

oldcola > pourtant en tant qu'"adepte" de Sparte, je devrais être d'une simplicité totale! (à cause d'un encéphalogramme presque plat, c'est cela que tu vas dire?)

Antoine Vekris a dit…

va falloir qu'on cause de ça avec une bière devant nous :-)

traitdejupiter a dit…

oldcola > avec plaisir! Je ne suis pas trop dispo avant la mi-août mais ensuite, je te contacte!

Anonyme a dit…

"The Machiavelli personality test has a range of 0-100
Your Machiavelli score is: 99
You are a high Mach, you endorse Machiavelli's opinions.

Most people fall somewhere in the middle, but there's a significant minority at either extreme. "

Et le pire c'est que je l'ai fait sincèrement en plus...

En même temps suis je vraiment surpris?
;)

yann

traitdejupiter a dit…

yann > dis donc...! Je ne pensais pas que tu en étais à ce stade, quand même!
Tu fais donc partie de cette "significant minority"? Remarque, ça je m'en doutais! ;)

Anonyme a dit…

oui c'est vrai finalement que ca me va bien "singificant minority"

;))))

a+

yann