jeudi 27 septembre 2007

Vendredi c'est... soirée blogueurs!

Pour différentes raisons je ne "monte" pas à Paris pour la blog party. (beaucoup de boulot, donc beaucoup de fatigue et des obligations familiales faisant que j'aurais dû partir au plus tard à 14h00 samedi, tout cela ressemblait fort à une galère. Passer moins de 24h sur place pour une soirée, cette année c'est non)(c'est pourtant ce que j'avais fait l'année dernière mais j'étais un peu plus en forme!)

Je regrette de rater également le festiblog et la dédicace du RAV Mag mais pour me consoler, et pouvoir ensuite montrer à Oldcola comment faire un compte-rendu sans se faire lyncher, je serai présente demain soir à la République des pintes n°7.

Si vous voulez venir...?

9 commentaires:

bruno a dit…

bise ma douce ! je ne suis pas disponible demain soir mais j'ai promis que j'y viendrai un jour ! alors à une république des pintes !

brunotonépoux

bruno a dit…

oups ! il manque un mot : alors à une prochaine république des pintes !

là c'est mieux !

traitdejupiter a dit…

bruno > mon très cher époux, je sais que tu vas tenir ta promesse, à part ton petit penchant pour l'infidélité, tu es quelqu'un de sérieux!
Pas trop triste du mariage de Kate...?

bruno a dit…

ne m'en parle pas ! je suis si triste ! même pas invité à la noce !!! une note sur ce sujet très bientôt dans la petite maison jaune !

traitdejupiter a dit…

bruno > quelle ingrate!

Papilles et Pupilles a dit…

Désolée de n'avoir pu vous rejoindre (famille à la maison) et je ne pourrais pas non plus y être la prochaine fois (serais à Paris).
Dommage que tu n'aies pu aller à Paris, tu avais l'air d'avoir envie d y assister. La prochaine fois alors :)

traitdejupiter a dit…

p & p > nous sommes toujours ravis de te voir, mais si tu ne peux pas, on ne t'en voudra pas. Tu viens quand tu veux, on sera là!
Quant à ma soirée à Paris, finalement vu mon état de santé ce week-end heureusement que je suis restée à Bordeaux. (une "crève" d'enfer, limite grippe : je suis sur les rotules!)

yann a dit…

tu fais bien de nous prévenir, sinon que tu sois debout ou sur les rotules je ne suis pas sur que tout le monde perçoive la nuance...

;)))

yann (a vot service m'dame)

traitdejupiter a dit…

yann > je vois que tu sais encore saisir une perche quand tu en vois une...
Ce dont je ne doutais pas d'ailleurs!