mardi 22 janvier 2008

Traitdejupiterade (6)

Vous avez dû comprendre que j'ai une légère tendance à l'étourderie...

Hier, je voulais écouter un message sur le répondeur de mon téléphone portable, tout en me dirigeant vers la voiture.

J'avais donc la clé dans la main gauche et le téléphone dans celle de droite.

J'ai appuyé sur la touche de rappel et comme d'habitude j'écoute les communications avec mon oreille gauche, devinez ce que j'ai porté machinalement dans cette direction?

Je ne suis pas complètement timbrée non plus, je me suis donc aperçue immédiatement que ma clé n'étant même pas USB (quel humour!), il valait mieux que je continue à utiliser mon magnifique portable. (que je vous conseille au passage pour son excellente qualité de réception mais dont la tendance à buguer est asez énervante...)

Si vous voyez une folle parler à sa clé de voiture, ne ricanez pas trop, ça peut arriver à des gens très bien, la preuve!

4 commentaires:

Nagash a dit…

Héhé, c'est comme changer les chaînes de sa TV avec son téléphone portable !

Tiens sinon, j'aurais une question professionnelle à te poser assez vite, comment pourrais-je te joindre facilement ? (apparement tu n'es pas très souvent à ton bureau ;) ).

++

traitdejupiter a dit…

nagash > sans vouloir faire de délation, surtout pas!, mon père essaie de téléphoner avec la calculatrice du bureau.
C'est génétique c't'histoire!
Pour la question pro, je t'appelle.

marmotte a dit…

Une fois au boulot, en plein passage d'articles en caisse, le téléphone du magasin sonne, je décroche, je m'étonne de ne rien entendre, forcément, je l'avais pris dans le mauvais sens hum...

traitdejupiter a dit…

marmotte > c'est drôle! Evidemment pendant quelques secondes on se sent un peu bête... mais finalement j'aime bien ces moments un peu décalés où on se rend compte qu'on n'est pas tout à fait aux commandes!