samedi 26 décembre 2009

A l'eau!





J'ai un peu honte de la qualité des images mais, pour ma défense!, je les ai prises avec mon téléphone.

Mercredi j'ai fait un tour à Claouey pour un chantier et il y avait beaucoup de baigneurs dans les eaux agitées du Bassin.

Cygnes, bernaches, tout ce petit monde flottait de concert sur les vagues créées par les glaciales rafales de vent.

Quand je suis revenue le lendemain la marée était basse et ils avaient suivi l'eau. On entendait les oie qui cacardaient au loin, le soleil était revenu et c'était la veille des vacances, que demander de plus?

2 commentaires:

fxbodin a dit…

C'est beau Claouey en hiver.
En été aussi :-)

traitdejupiter a dit…

fx > n'est-il pas? A part pour le vent glacial je préfère l'hiver... pour la circulation fluide depuis Bordeaux!