vendredi 17 septembre 2010

Changement d'herbage...

Avant, je vous parle d'un temps très, très lointain, je lisais les blogs que j'appréciais via ma liste de favoris, oui, je sais, c'était bôf bôf!
Puis j'ai découvert Bloglines. Et j'ai lu de plus en plus de blogs puisque je les retrouvais tous au même endroit c'était pratique et tout et tout.
Mais ça me prenait pas mal de temps quand même car dès que je voyais qu'untel avait posté une note je cliquais et je lisais. Parfois j'aurais pu m'en passer...
Depuis une semaine j'ai abandonné Bloglines car ils vont cesser leur activité dans 15 jours. Et je me suis inscrite à (sur?) Netvibes.
Un peu déroutée au début j'en suis très contente aujourd'hui. Surtout de la possibilité de voir le titre des notes sans avoir besoin de les ouvrir. Je ne lis plus tout ce que vous postez, désolée, mais j'ai plus de temps, la preuve j'en trouve même pour bloguer! (qui a dit "dommage!"?)
Evidemment vous connaissiez peut-être déjà et je ne vous apprends rien? Tant pis, j'avais juste envie de vous dire un petit mot, c'est tout.
Et tant que je suis là n'oubliez pas les Journées du patrimoine ce week-end. Pour ma part je n'ai pas encore décidé de ce que je ferai, j'ai bien envie de revoir l'Hôtel Frugès, un peu d'Art Nouveau ça fait toujours  plaisir.

Aucun commentaire: