lundi 24 juillet 2006

Liste de vérification*

Avant de fermer la portière du camion, vérifier que le pied gauche se trouvant au bout de la jambe... gauche est bien à l'intérieur du véhicule, sinon ça fait mal.

En réfléchissant au nombre de fois où je vous raconte mes petites aventures au Pays des Etourdies, je m'aperçois que j'en fais pas mal! (et je n'invente rien, c'est du 100 % vrai de vrai!)
Au moins ça me fait rire et vous aussi, j'espère...

* c'est apparemment le terme recommandé en français pour éviter l'anglicisme "check-list", eh oui!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, ca doit pas faire tant mal que ca. Sinon, les étourderies régressent rapidement !

traitdejupiter a dit…

esculape > oui, heureusement je n'ai pas de séquelles... Mais sur l'instant, aïe!
Je pense que cela va me servir de leçon!

Anonyme a dit…

non non on ne se moque pas c'est pas notre genre lol mais quand meme parfois on se demande si c'est pas fait exprés juste pour pimenter nos lecture hein ? hein ? avoue tous lol

traitdejupiter a dit…

lotus > non, non, tout est vrai, c'est ça qui est drôle!
En même temps ne m'imaginez pas dans la lune au point de sortir avec une chaussette bleue et une verte, ou carrément avec mon pantalon de pyjama, je n'en suis pas là... (pas encore?)
Je suis juste un peu maladroite, c'est tout.

Anonyme a dit…

Ah ouais, quand même...(mais la chaleur fait faire des énormités. ne dis pas le contraire, je dis ça juste pour te donner une excuse presque valable...;))

traitdejupiter a dit…

sel > tu es trop gentille, merci! Mais c'est vrai que je suis assez fatiguée depuis quelques temps et que cela n'arrange pas ma capacité de concentration...
En même temps ça fait des trucs à raconter sur le blog!