samedi 11 novembre 2006

Découvertes

Quand on est un aussi grande étourdie que moi, le monde est différent.
Je fais des découvertes tous les jours.
Par exemple, quand le matin il fait froid et qu'on met le chauffage, il faut l'arrêter l'après-midi. Avec 20° à l'extérieur c'est non seulement inutile, mais en plus le sauna roulant n'est sûrement pas agréé par la DRIRE!
En ce 11 novembre, jour férié, je me suis aperçue en trouvant fermée la porte de la Poste qu'ils ne travaillaient pas aujourd'hui. Moi qui commençait à râler contre eux... (pouic pouic pouic, comme dirait Yann)
Cela me permet de ne rien trouver d'acquis, je sais que je n'ai encore pas tout vu et que je me réserve plein de surprises : pas besoin d'oeuf en chocolat avec un petit cadeau dedans!

5 commentaires:

tarmine a dit…

et tu es allée défiler avec le dernier poilu?

lesoussolblog a dit…

vivement que tu sois alzeihmer ce sera la fête tous les jours!!!!

;)))

yann (humour noir noir)

traitdejupiter a dit…

tarmine > non, j'ai travaillé hier matin, c'est pour ça que j'étais étonnée que ce ne soit pas le cas de tout le monde...

yann > quand je me mettrai à courir toute nue sur la rocade, tu viendras me chercher? Ça améliorera ton souffle pour le squatch!

yann a dit…

Non mais pourquoi mon com est signé par le site de manu????

Non mais je rêve, a ce niveau là ca devient de la loose cosmique!!!!

yann (space men)

traitdejupiter a dit…

yann > j'avais vu mais j'ai su rester discrète... Je me suis dit que si tu étais chez Manu un dimanche matin à 9h48, c'est que tu devais bruncher ou papoter mode, je ne sais pas, moi! ;)