lundi 5 mars 2007

Alias

image trouvée


Je ne vous ai même pas encore donné mon avis sur la dernière saison diffusée sur M6. (oui, je regarde encore la télé hertzienne, rétrograde que je suis...)

Franchement, je suis déçue. L'action se traîne (la grossesse de Sidney/J Gardner n'aide pas!), les nouveaux personnages sont un peu falots (Elodie Bouchez fait de la figuration, à, peu de choses près, dommage!), et cette nouvelle hydre sortie de nulle part : "prophète 5", on ne comprend pas grand chose! (on se croirait revenu aux plus belles heures de X Files!)

Les deux épisodes de jeudi dernier étaient un peu mieux, heureusement. De toute façon, comme c'est la dernière saison ce n'est pas maintenant que je vais me désintoxiquer et arrêter de regarder...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pour moi tout ça, c'est de l'hébreu ! j'y comprends rien à ses séries !(sauf si catherine d. ou fanny a. jouent dedans, dans ce cas je fais un effort !)

tu vas devoir tout m'expliquer ! bon courage ! hi hi !

traitdejupiter a dit…

bruno > je donne des cours particuliers, mais il faut être très,très sage et les interros sont très, très dures. (6 heures de visionnage non-stop de séries américaines puis des questions du style "comment s'appelle le pieu en bois préféré de Buffy?")(ah oui, c'est du haut-niveau!)
Mais on va trouver un moyen, j'en suis sûre!

Plouf a dit…

C'est du n'importe quoi cette dernière saison (que moi j'ai été cherché directement à la source). Il n'y a que les deux trois épisodes autour de l'accouchement de Sydney qui sont vraiment bien.
Et sinon, j'adoooore Amy Acker (vue auparavant dans Angel) en méchante très méchante (j'y avais même consacré un billet il ya longtemps...)

traitdejupiter a dit…

monsieur cre > je continue à regarder car c'est la dernière saison mais sinon...
Tout à fait d'accord avec toi concernant Amy Acker elle est excellente en super méchante!(après son rôle de gentille Winifred Burckle dans Angel, ça change!) J'adore aussi!
Merci d'être passé!