mercredi 7 mars 2007

Le retour de la revanche de "votre avis m'intéresse"

Au cas où vous n'auriez pas lu les derniers commentaires, mon ami auteur a imaginé de nouveaux titres dans sa petite tête et vous sollicite encore une fois. (c'est la dernière, a-t-il promis...)

Donc même question, quel titre vous attire le plus entre:

A- Je veux que tout soit brûlé derrière moi

B- Les mots ne servent qu'à mentir

C- Celui à qui on ne dit jamais merci .

Je commence : je choisis le C. (je n'aime toujours pas le A, et le B me semble un peu trop vague, le C est plus intrigant à mon goût!)

A vous!

Encore... (voter ici vous entraîne pour le 22 avril, c'est bien, non?)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je préfère le B, il y a à la fois une affirmation intéressante, comme un appel, un peu mystérieur, mais également une intrigue derrière tout ça: quelle histoire peut amener ça ?

C'est yann l'auteur ?

laurent
blog.laurent.eu.org

traitdejupiter a dit…

laurent > merci de donner ton avis!
Quant à l'histoire je n'en sais pas plus que toi.
L'auteur n'a pas de blog, comme je le disais dans la première note, et désire de toutre façon rester anonyme sur notre planète virtuelle. Dont acte!

Anonyme a dit…

je vote aussi pour le C...

traitdejupiter a dit…

pietrus > bienvenue! Et merci pour ton vote. (qui correspond au mien, je trouve donc que tu as bon goût!)

Anonyme a dit…

Pas d'avis sur la question, mais par contre, cela faisait longtemps que je n'étais pas passèe, et je découvre les nouvelles couleurs de ce blog : ma foi, c'est tout joli, enfin, j'aime bien, moi, alors bravo !

traitdejupiter a dit…

sel > merci pour ton avis sur la déco, j'ai eu envie de changer et j'aime bien moi aussi!
Si aucun titre ne fait tilt, c'est une info qui peut être aussi utile qu'un choix, je trouve.

Au fait, tu as fleuri ton intérieur avec du mimosa?