vendredi 9 février 2007

Les blogueurs bordelais, on s'occupe de vous!

Pour mémoire demain à 14h30 je visite le Musée d'Aquitaine avec quelques blogueurs. Vous êtes toujours cordialement invités...!

J'ai également du nouveau concernant notre blogosphère locale.
Une rencontre est organisée le 23 février à partir de 20h00 à l’Avant Scène 36 rue Borie.
Je ne sais pas qui a lancé ce projet, j'ai eu l'info indirectement.
Pour vous faire connaître de cet(te) inconnu(e) blogophile c'est .

Moi j'y vais!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ! comment dire ? euh ! je crois que j'ai zappé l'info pour le musée d'aquitaine ! je ne l'ai pas marqué de suite dans mon super agenda magique et le temps a passé et quand hier en fin de matinée j'ai lu ta note j'avais déjà prévu autre chose ! je te présente toutes mes excuses chère traitdejupiter mais en même temps il me semble que je n'ai jamais affirmé que je serai là ! si ? ah bon ! c'était bien ?

traitdejupiter a dit…

bruno > j'avais décidé de ne pas te relancer parce que, excuse-moi!, mais je n'ai pas non plus que cela à faire et... voilà, pas de nouvelles, pas de Bruno, rien!
Tant pis pour toi, j'ai passé une excellente après-midi avec Yann et Manu! C'était vraiment très bien.