lundi 26 mars 2007

C'est le printemps

J'ai entendu le coucou chanter aujourd'hui, si ce n'est pas un signe, ça?!

A part ça, j'ai envie de vous faire partager mon goût pour le dessin animalier. En farfouillant sur le web, j'ai trouvé un lien vers le Musée de la Civilisation au Québec et des reproductions de John James AUDUBON.

Il aura mis 11 ans pour parachever son ouvrage sur les oiseaux d'Amérique. Un voyage dans le temps et l'espace où l'on croise des espèces disparues, et d'autres que l'on peut croiser dans son jardin comme celle-ci:


audubon_083 troglodyte



J'adore!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai visité ce musée durant mon séjour au Québec ;)

traitdejupiter a dit…

angemarine > et c'est bien? J'ai vraiment envie d'y aller!
Mais tu as une connexion en thalasso? Profite bien de ton séjour!

Anonyme a dit…

Le musée est vraiment sympa, on a beaucoup aimé (en plus, notre guide nous a proposé cette visite qui n'était pas prévue, donc on en a profité !)

Oui, il y a le wifi à l'hôtel, donc j'ai apporté le pc (au cas où, pour le boulot... Et j'ai bien fait d'ailleurs...)

J'en profite, j'en profite ;)

traitdejupiter a dit…

angemarine > pratique pour le boulot... et pour le blog!