jeudi 24 mai 2007

Pub

Certains le savent, j'ai quelques affinités (le mot est faible!) avec Cendrinox ainsi qu'avec le fanzine de BD le RAV dans lequel dessinent plusieurs blogueurs que j'apprécie.

Le n°12 va sortir et l'équipe sera en dédicace à Paris le 9 juin.

A bon entendeur...

RAV 12

PS : ça y est le blog est sorti!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah tiens ils ont même mis cendrinox sur la couverture?

;))))

yann

traitdejupiter a dit…

yann > non, mais elle le mériterait car elle est très impliquée dans ce projet.
Et elle a bien raison car c'est vraiment bien en général ce qu'ils font!

Anonyme a dit…

Yann, sale bestiole ...

En attendant, j'y serais, j'y serais ... et je peux même vous ramener des exemplaires dédicacés par les copains comme je l'ai fait la dernière fois pour la déesse.

traitdejupiter a dit…

cendrinox > bien d'accord avec toi concernant l'animal et merci d'avance pour l'exemplaire dédicacé!