jeudi 21 juin 2007

Donner

Demain c'est la journée nationale de réflexion sur le don d'organes et la greffe. (infos : )

J'en ai déjà parlé sur mon ancien blog.

Cela ne me pose aucun problème de penser qu'après ma mort mes organes seront récupérés et réutilisés pour sauver quelqu'un.

Et vous?


Association pour le Don d'Organe et de Tissus humains

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ca m'a permis de relire les textes de l'années derniers...

J'vais oublié que je me faisais traiter de pauvre con à la fin...

Tiens c'est charmant...

Allez bonne journée...

traitdejupiter a dit…

yann > tu crois qu'il va récidiver cette année?
Son blog n'est pas très utilisé, en tout cas.

Anonyme a dit…

Et voilà, on est publiées sur le Zombiglog !

traitdejupiter a dit…

cendrinox > ah oui, là: http://zombieblog.canalblog.com/archives/2007/06/22/5391350.html

Merci d'avoir utilisé ma matière (grise!) pour ce dessin très réussi!

Vitor Rubiao a dit…

Hello mate grreat blog post