mardi 10 juillet 2007

7...à moi!

La règle du jeu : la personne désignée livre 7 choses personnelles la concernant sur son blog ainsi que le règlement. Elle doit ensuite désigner 7 autres blogueurs et leur laisser un message pour les prévenir que c'est eux maintenant le chat !

1) je viens d'écouter le best of de Roch Voisine et j'ai bien aimé! (là, je commence fort, non?)
2) je n'ai pas lézardé sur une plage depuis plus de 10 ans : marre des brûlures, même avec un "écran total"... (c'est mon petit côté vampire)
3) j'ai horreur de répondre à ce genre de questionnaire mais pour Cendrinox que ne ferais-je pas?! (j'en aurais des choses à raconter... Que d'aventures ensemble!)
4) Bruno et moi ne sommes pas vraiment mariés, vous vous en doutiez...?
5) si je me fais arrêter un jour ce sera sûrement pour avoir agressé un(e) automobiliste garé(e) sur une place réservée aux handicapés. Ça me met vraiment hors de moi!
6) justement, en parlant de respect, je ne poste plus de commentaire sur les blogs dont le rédacteur ne prend jamais la peine de répondre (il y en a, si, si!) (je ne ferai pas de délation, inutile d'insister!) (et j'ai bien dit délation, ceux/celles qui ont lu un mot avec un f et un l en plus, et sans d, ont l'esprit aussi tordu... que moi, bravo, c'est du joli!)
7) j'ai presque 50 blogs dans ma liste de fils RSS (alors ça m'arrangerait si vous pouviez faire un roulement pour poster, c'est trop la galère pour me mettre à jour quand je m'absente, j'en ai pour une heure pour tout lire! D'avance merci!)

...8) non, pas de chat pour la suite! (si on rompt la chaîne il se passe quelque chose, genre apocalypse et tout et tout?)(m'en fout, de toute façon, je ne suis pas douée pour survivre aux apocalypse de zombies, cela a été prouvé scientifiquement. Maintenant j'ai décidé de ne plus m'en faire, le sort en est jeté!)

Mais ceux qui veulent prendre la suite ont le droit, je n'empêche personne!

4 commentaires:

cendrinox a dit…

Fallait pas faire un truc que tu n'aimes pas faire, m'enfin ... tu sais bien qu'avant je n'aimais pas ça et que je refusais poliment. Je les fais à présent parce que, tout comme ces ghdghdghg "d'anniversaire", le relais fait partie des rites de la blogosphère, une sorte de ciment stupide mais apparemment indispensable entre les blogueurs.
Et puis on peut dire des conneries, ce dont je ne me suis pas privée. Faire suivre le relais, OK mais avoir une exigence de "sincérité" alors qu'on porte tous des masques, il ne faut pas pousser !

traitdejupiter a dit…

cendrinox > j'aime bien me donner de la peine, tu as dû remarquer depuis le temps...?
Cela a été l'opportunité de dire des trucs que je n'aurais pas mis dans une note.
Par contre, impossible de passer le relais!

bruno a dit…

on n'est pas vraiment mariés, alors ? et voilà, j'étais fidèle et puis j'apprends que nous ne sommes pas mariés !!!

traitdejupiter a dit…

bruno > apparemment tu es déjà marié à ton travail...
Toutes ces heures supp' qui te gardent loin du foyer, quel sacerdoce, tu es un employé modèle!