dimanche 19 août 2007

Devoirs de vacances

Je ne veux pas vous embêter, mais... vous avez fait votre devoir virtuel de blogueur?

Je veux bien sûr parler du vote pour le calendrier des blogueurs nus.

Moi c'est fait et je vous encourage à faire de même.

Allez vous faire une idée, je vous assure qu'il y a des participants très doués.

Et puis c'est drôle!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Grand merci ô déesse, de parler de ce "concours" malgré des lacunes qui ressemblent fortement à celles de Romans ...

traitdejupiter a dit…

cendrinox > je trouve que JN se débrouille bien : le vote par mail et l'obligation de répondre à certains critères pour voter me paraissent assez valables.
J'espère qu'il a de l'aide sinon quel boulot...!

Anonyme a dit…

Cette année, le concours s'est élargi à des inconnus qui rameutent des gens qui se contrefoutent du BlogBD et qui votent par copinage ... Si tu as lu les débats sur la Brouette, beaucoup s'en plaignent : la rançon du succès. L'an prochain, il y aura un jury ...

traitdejupiter a dit…

cendrinox > la rançon du succès, oui. En tout cas c'est une bonne initiative qui ne demande qu'à être poursuivie et améliorée. En tout cas, moi, je vote pour!