jeudi 30 août 2007

Ménagère de moins de 50 ans

Je ne suis pas une créature éthérée vivant de l'air du temps et de lecture de blogs. Comme vous, je supose?, je dois m'atteler de temps en temps à d'ingrates tâches ménagères.

Aujourd'hui, donc, c'était lessive.


Je m'y étais pris de bonne heure pour que cela ait le temps de sécher sous le beau soleil enfin de retour dans nos riantes contrées girondines.


Sauf que j'avais oublié d'appuyer sur le bouton "départ"...


Parfois j'ai l'impressin d'être un zombie!


D'ailleurs je viens de m'inscrire sur le zombiblog forum, avec un avatar me représentant signé Cendrinox:



Que dire sinon : beuarghh!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé oui, je sens qu'un membre important est venu enrichir ce petit groupe en décomposition !

traitdejupiter a dit…

cendrinox > merci mais on verra à l'usage... En tout cas l'accueil est vraiment sympa!

marmotte a dit…

Peut-être que ton inconscient espérait que la lessive se ferait vraiment toute seule
(J -4 !!)

traitdejupiter a dit…

marmotte > c'est surtout le repassage dont je souhaiterais qu'il se fasse tout seul!

La pression monte, je ne vais pas manquer le match vendredi, même si M6 a rusé et programmé les derniers épisodes de Desperate Housewives.

Anonyme a dit…

ah ! il va y avoir bientôt des matchs ? des matchs de quoi ? j'espère que mon idole (marc planus) va jouer !!!

traitdejupiter a dit…

bruno > tu n'as pas remarqué tous ces beaux Canadiens dans les rues de Bordeaux? Il y a quelques matchs de la coupe du monde derugby qui vont se dérouler à Bordeaux mais Marc Planus ne va pas faire le poids, je le crains...
Tu vas être obligé de le consoler!

Anonyme a dit…

oh c'était pour rigoler ! à moins d'être taré, sourd, aveugle ou mort, je ne sais pas comment on peut zapper qu'il va y avoir du rugby partout dans nos vies, dans nos villes...!

je veux bien me dévouer pour consoler mister planus, en plus il habite dans mon quartier (et je sais exactement ou !) hoooooooooooooooooooooou !

traitdejupiter a dit…

bruno > on n'accueille pas la Coupe du monde tous les jours, il faut ce qu'il faut!
Puisque tu ne regarderas pas le match demain je te donne l'autorisation d'aller consoler Marc, mais ne rentre pas trop tard, tu sais que j'ai du mal à m'endormir tant que tu n'es pas là.