lundi 28 juillet 2008

Les infirmiers en danger

Je viens de lire la dernière note de Yann et je vous invite fortement à en faire de même. Pour ceux qui l'ignorent (est-ce possible????) il est infirmier et il nous parle du projet de réforme du système de soins qui est en cours. Et c'est plus qu'inquiétant!
C'est .
Je ne suis pas concernée actuellement par la situation mais j'ai eu des personnes de mon entourage qui ont été confrontées à la dépendance et je sais tout le travail, souvent ingrat, qu'accomplissent alors les infirmiers.
Yann explique bien les tenants et les aboutissants, vous verrez. Tout ce que je rajouterai c'est que je suis admirative des gens de cette profession et que je souhaite que tout le monde se mobilise pour eux.
Parlez-en autour de vous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vis les réorganistaions dans une autre administration et je crains que ce soit pour l'ensemble de notre service public qu'il faille nous inquiéter...

traitdejupiter a dit…

peebee > oui, c'est "tendance"!
Hélas...
Quand on le vit de l'intérieur soit directement soit via un proche on se sent plus concerné par ce genre de projet.

Seafood Recipes a dit…

Hello mate, great blog post