lundi 11 août 2008

(Sans) vacances

Je suis toujours au boulot : on a un chantier en cours dans une école et il n'y a pas eu moyen de s'arranger pour étaler les travaux sur plusieurs périodes de vacances scolaires.
Mes employés ne sont pas ravis d'avoir dû décaler leurs congés et de ne pas profiter de leur famille... Moi aussi.

Donc ambiance pas formidable, des problèmes techniques imprévus, un fournisseur qui avait oublié ma commande et nous a fait prendre une semaine de retard, plus le temps qui se "maussadise" : quand est-ce que ça va aller mieux?!

Ces derniers temps rien ne se déroule comme prévu. Vous allez me dire "c'est la vie" mais là il y a vraiment une accumulation.

Je suis un peu fatiguée et démotivée.

Point positif : je pars jeudi jusqu'à dimanche profiter du pont du 15 août au Pays-Basque. Ouf!

8 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Profite de ton week end, repose toi et prend soin de toi :) - bisous

traitdejupiter a dit…

Anne > merci, le bon air de la montagne va me requinquer! Bisous.

Anonyme a dit…

coucou ! veux-tu que je te livre mes secrets pour vivre une seconde vie ne parallèle ? une seconde vie qui te permettrait de vivre des moments plus personnels...!

si ça existe, il faut ingurgiter un petit cachet jaune chaque matin et hop une seconde vie s'offre à toi !

bise et profite bien du pays basque.

traitdejupiter a dit…

bruno > en tout cas j'aime partager de délicieux moments dans ta petite maison jaune, c'est toujours un plaisir d'y venir.
Merci et bise à toi aussi!

Anonyme a dit…

oh ! toute l'interface a changé ! c'est normal ?

traitdejupiter a dit…

bruno > oui, je m'amuse à "repeindre" mon blog!

Anonyme a dit…

c'est joli et ça change !

traitdejupiter a dit…

bruno > merci! J'aimerai bien le personnaliser d'avantage mais je manque de temps...