mardi 16 décembre 2008

Bientôt

Bientôt les vacances. Sauf évènement imprévu, et avec l'entreprise il y en a parfois, je pars au Pays-Basque lundi prochain jusqu'au dimanche 28.
Et je suis encore en congés la semaine suivante.
Pour moi qui n'ai pas pris plus de 3 ou 4 jours de vrai repos depuis... des années, ça va me faire drôle!
Evidemment il y aura des choses à faire au bureau, ne serait-ce que relever le courrier, règler quelques factures et, ce serait vraiment bien, rattraper mon retard dans le traitement de la paperasse accumulée.
Je vais essayer de quand même penser à moi, promis.

Quoi qu'il en soit je pense à vous et je vous souhaite de bonnes fêtes!

Edit: finalement je ne reviens que le 31, cela va être de vraiment "grandes" vacances!

2 commentaires:

marmotte a dit…

Le Pays Basque... Quel joli coin, j'ai vraiment aimé cet endroit
Passe de bonnes vacances alors :)

traitdejupiter a dit…

marmotte < merci, elles ont été excellentes. C'est vraiment un très bel endroit, je suis bien d'accord. En plus il a fait très beau, c'était le paradis!