jeudi 8 janvier 2009

Année nouvelle

Oui, j'exagère de laisser passer autant de temps entre deux notes. Mea culpa!

J'espère que vous avez pu prendre quelques jours de repos? Moi comme je vous l'avais dit je suis partie une semaine et ça m'a fait beaucoup de bien.

Évidemment comme je le pressentais il y a eu des soucis à régler pour l'entreprise mais comme c'est tout le temps le cas vous allez finir par croire que je suis paranoïaque...! (ce n'est pas le cas, qu'est-ce que je peux accumuler comme em...bêtements)

J'avais bien besoin de me ressourcer car l'année a été longue : j'ai eu pas mal de problèmes à gérer au travail et très peu de vacances cet été. Je repars donc à l'entrée de cette nouvelle année avec une meilleure forme physique, à défaut d'avoir bien le moral et l'envie de travailler.

En effet je ne suis pas très motivée car j'en ai un peu assez de sacrifier beaucoup de choses, notamment sur le plan financier et de la vie personnelle, pour faire marcher une entreprise qui n'a peut-être pas d'avenir.
Oui, j'en suis là, je me pose des questions sur le futur et pas seulement parce que la conjoncture est difficile. Autant j'aime le milieu du bâtiment et la satisfaction de mener à bien un projet avec les clients, autant j'ai de plus en plus de mal à "digérer" les mauvais payeurs, ainsi que le côté social et administratif de plus en plus chronophages.
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que le vent va tourner, positivons en cette nouvelle année!

Je vous adresse mes meilleurs voeux et je vous souhaite plein de bonheur pour 2009.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

plein de bonheur pour 2009 de la part du garçon sous les draps...

traitdejupiter a dit…

Merci cher Anonyme! Il est vrai que le temps incite plutôt à rester sous la couette... surtout en bonne compagnie. (allez, les gens vont encore s'imaginer des choses, mais après tout nous sommes mariés, il n'y a rien de répréhensible, franchement!)

marmotte a dit…

Je te souhaite une bonne année !
En espérant que niveau travail ça aille mieux alors

traitdejupiter a dit…

marmotte > merci, bonne année à toi aussi dans tes Converse et sans verglas! Pour le boulot ça fait un moment que ça "dégénère", c'est pour ça que je commence à trouver le temps long...! On verra bien.