jeudi 29 janvier 2009

Initiative

Aujourd'hui mail de ma banque qui m'informe qu'elle met tout en oeuvre pour aider ses clients suite à la tempête. Bravo, c'est bien d'être au plus près de nos préoccupations.
Elle organise même un "tchat" (sic) de 14h à 16 h pour répondre en direct à toutes nos questions concernant les indemnisations.
Dommage qu'elle ne l'ait envoyé qu'à 17h20...

6 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

huhuhu :))

traitdejupiter a dit…

Papilles et Pupilles > ;)

marmotte a dit…

Mieux vaut tard que jamais comme on dit même si là ils ont bien loupé leur coup

traitdejupiter a dit…

marmotte > il faut qu'ils mettent leurs horloges à l'heure...!

Anonyme a dit…

C'est l'intention qui compte ! lol

traitdejupiter a dit…

peebee > n'est-ce pas ? J'en profite pour te dire que je te lis fidèlement et que j'aime bien ce que tu nous fais partager.