mardi 27 janvier 2009

Tempête

Rapidement des nouvelles : je n'ai pas eu directement de problème suite à la tempête mais mes parents, et le bureau de l'entreprise qui est chez eux, sont toujours sans électricité. Pas marrant...

Depuis ce matin le téléphone est HS également après avoir été rétabli dimanche. J'en profite pour féliciter France Telecom qui a pris mon appel en moins de deux minutes puis après le diagnostic (un cable est coupé, difficile de dire précisément quand ce sera réparé vu la situation, ce que je comprend) il m'a été proposé de transférer les appels, vitaux pour l'entreprise, vers mon portable. Ce que j'ai accepté, évidemment. Efficace, bravo!

En revanche je suis toujours coupée d'internet (ah si j'avais un Iphone, voire un Blackberry, vite, je lance un message subliminal!), l'ordi du bureau est inutile sans "jus", il va falloir que je m'organise si demain ce n'est pas rétabli.

Beaucoup de travail pour dépanner les clients, heureusement peu de cas graves, quelques tuiles déplacées dans la plupart des cas.

Les journées sont bien remplies.

Et vous, ça va?

6 commentaires:

fxbodin a dit…

Heureux d'avoir de tes nouvelles qui ne sont pas trop graves.

Je pensais bien que tu avais du pain sur la planche pour répondre aux clients en détresse.

traitdejupiter a dit…

fx > disons que j'ai rencontré beaucoup de monde ces temps-ci...! Lundi j'ai dû visiter une dizaine de chantiers, heureusement pas trop graves.
Et toi, ton "cabanon" dans les pins et ses tuiles antiques? On a pensé à toi et à l'Iboga, même au sec il avait intérêt à être bien amarré!
A bientôt à la Rdp.

fxbodin a dit…

Je suis toujours preneur d'un plan "tuiles 2e main" pour remplacer la couverture de ma cabane en forêt.
Pas le moindre dégât là bas (je ne parle pas des quelques dizaines d'arbres qui ont cassé) : cabane + tracteur intacts.
Le bateau bien calé dans la prairie à Lège est resté sur ses bers.
je n'ai pas à me plaindre.

traitdejupiter a dit…

fx > tant mieux!

Papilles et Pupilles a dit…

Je suis ravie de voir que tout va bien. Le message subliminal il faut le faire bien bien lourd .... :))

BOn courage pour les jours qui viennent

traitdejupiter a dit…

Papilles et Pupilles > je vais écouter la voix de l'expérience! En tout cas j'aurais apprécié de pouvoir lire mes mails hors du bureau. A suivre!
Il y a beaucoup, beaucoup de petits sinistres en toiture, je suis "un peu" occupée... Merci pour tes encouragements.