samedi 12 septembre 2009

Rdp saison 5 épisode 1

Hier soir, donc, au Castan nous nous sommes retrouvés entre blogueurs, facebookers et twitters. Si je ne me trompe pas nous étions 16, et même 20 quand Laurence est passée en famille nous dire bonsoir.
Que dire que je n'aie pas déjà dit et redit au fil des années de compte rendus que j'ai derrière moi?
Morgan était là pour nous dire au revoir avant son départ pour l'Angleterre et tout le monde en était ravi, il va nous manquer.
Nicolas est venu avec son amie Laure et ce fut une belle rencontre. Elle est charmante et elle a un blog qui est d'une qualité qu'on ne rencontre pas tous les jours. C'est très pro, je trouve, vraiment bien.
Difficile vu le nombre de parler avec tout le monde et puis c'est tout un cérémonial à chaque arrivant, on élargit le cercle des chaises, on rajoute une table si besoin, ce qui finalement après la venue des Parisiens Jacques et Sophie nous a conduit à une belle circonférence!
Le coin du cinéphage et moi étions un peu excentrés pour bien entendre, la communication était difficile avec les autres, dommage. Mais le pire était le vent glacial, j'ai eu froid malgré ma veste.
Pour en rester dans les râleries nous avons été déçus du service : obligés de payer en groupe au lieu de payer chacun sa conso comme la dernière fois, ce qui est vraiment em..., on n'a pas la monnaie, qui a oublié de payer, je dois combien, bref, ça énerve. (n'est-ce pas Fx?) Soit-disant une exigence de la direction.
Justement, pour la prochaine Rdp si vous avez un endroit à conseiller? (vous pouvez laisser un message aux administrateurs ) Merci d'avance!
Quoi qu'il en soit c'est toujours un plaisir de se retrouver et on n'arrive pas à se quitter, malgré le froid on est resté très longtemps debout à discuter.

8 commentaires:

Laure a dit…

Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments ^^ Ravie de t'avoir croiser aussi !

Papilles et Pupilles a dit…

C'est vrai que brrrrrr

Morgan a dit…

Vous aussi vous allez me manquer !!

joelle aka auntie jo a dit…

vraiment désolée d'avoir râté cette édition de la RdP… next time!

fxbodin.com a dit…

C'est cool de faire le compte rendu, Cecile. Merci.
Je confirme que le Castan ne respecte pas ses clients. C'est pas forcément la faute du personnel, quoique un peu de professionnalisme ne nuirait pas. MAis trêve de critiques, soyos positif : on se retrouve où, la prochaine fois ?
Ça semble tirer vers les Chartons. Pourquoi pas ? Mais toutes suggestions bienvenues.

traitdejupiter a dit…

Laure > de rien, c'est sincère! J'espère bien qu'on se croisera encore.

Papilles et Pupilles > oui, ça gâche un peu le plaisir...

Morgan > heureusement qu'on restera en contact par twitter, FB et les blogs. On ne te lâchera pas!

Joëlle > à la prochaine, avec plaisir!

FX > de rien! Pour la prochaine je n'ai pas trop d'idée... mais on va continuer à réfléchir.

christorama a dit…

... il faudra que je revienne y participer par curiosité lors de la prochaine rencontre...

amitiés chère trait...

christo

traitdejupiter a dit…

christo > je pense que tu feras de belles rencontres. Pour moi en tout cas ce n'est pas toujours facile de me motiver pour bouger, surtout le vendredi soir, mais depuis que j'ai recommencé à y aller, j'en redemande!
Amitiés en espérant te revoir bientôt.