samedi 17 octobre 2009

Donnez, donnez, donnez!


Aujourd'hui c'est la journée mondiale du don d'organes. Merci à Oldcola chez qui j'ai lu l'info.
C'est une cause qui me tient à coeur et j'ai ma carte depuis plusieurs années.
D'ailleurs j'ai failli en avoir l'usage dimanche quand un &"@^#[?! est arrivé en trombe au volant d'une grosse voiture alors que nous traversions avec le Coin du cinéphage au passage piéton au coin du cours d'Albret et de la rue Claude Bonnier.
Il a failli nous écraser alors que nous étions "dans les clous" dans tous les sens du terme : piéton au vert et sur les bandes blanches. Si la rue avait été un peu moins large il n'aurait pas pu nous manquer...
Heureusement il a pu nous éviter après un grand coup de frein et il a poursuivi sa route. Vraiment sympa!
Grosse frayeur et petite appréhension maintenant avant de traverser mais je crois que je vais garder mes organes encore un peu!

Aucun commentaire: