vendredi 4 août 2006

C'est parti!

Après toutes ces émotions, et même s'il me reste pas mal de choses à terminer au bureau, j'ai le bonheur de vous annoncer que je suis officiellement en vacances.
Oui, oui, j'ai failli croire moi aussi qu'elles n'arriveraient pas mais si, ça y est mes trois semaines de congés sont là!
Et, effet collatéral, je serai donc absente de cet écran au moins toute la semaine prochaine.
(oui, je sais, cela va être dur pour certain(e)s pour qui je suis une bouffée d'oxygène dans ce monde brutalement cynique et sans pitié pour les belles âmes qui sont les leurs, mais ils auront ainsi l'occasion d'aller lire d'autres blogs. Ce n'est pas bon, après tout, de ne se délecter que du mien et de l'apprendre par coeur, allez, un petit effort...!)
Bruno, sors de l'eau tout de suite! Et Lotus aussi! Ce qu'ils sont impulsifs, tout de même...
A bientôt, alors?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !

traitdejupiter a dit…

esculape > merci! Aujourd'hui escapade chez des amis à 1 heure de route de Bordeaux, je reviens finir ma valise et demain matin départ pour l'Ariège et le repos.
Enfin...!

cendrinox a dit…

Hum ... à tout hasard, n'oublie pas tes silex, ton propulseur et ta sagaie, et quelques fourrures au cas où ...

Anonyme a dit…

Et merde si tu a loccas' de lire sur mon blog tu verra que dja là c pas la joie hein mais alors là c le coup de grace !

Anonyme a dit…

Scandaleux... comment peut-on être en vacances !!!
Bon, bonnes vacances

Anonyme a dit…

Bon, on va essayer de survivre. ça va être dur, mais on va essayer.
Bonnes vacances, profites-en bien!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !!!

Anonyme a dit…

et tu reviens quand? :)

traitdejupiter a dit…

cendrinox > l'Ariège, même si elle compte de très belles grottes, n'est pas si arrièrée que cela, quand même...! Enfin, pas tout à fait!

lotus > désolée...

profdisaster > en fait j'avais besoin de m'éloigner quelques temps car ils ont repéré mon centre d'émission et veulent essayer de m'empêcher de divulger la vérité, mais je ne renonce pas!

sel > j'espère que vous avez survécu... Tu es là? Et merci, oui, c'était un très bon séjour!

peebee > merci!

tarmine > aujourd'hui. La preuve!