vendredi 13 octobre 2006

Parfois...

...je me prends pour:



Wonder Woman!!! *

C'est la seule explication sinon comment justifier que je m'implique dans autant de projets?
Ou alors je suis complètement folle, c'est aussi une possibilité...
Ou, peut-être, que je ne sais tout simplement pas rester au "bord de la route" quand je pense pouvoir être utile.
Le problème c'est que je ne suis pas sûre de savoir arrêter le processus. Difficile de voir où sont ses propres limites : et si je n'étais pas vraiment Wonder Woman?
(maintenant je vous laisse m'imaginer avec un lasso doré accroché à la ceinture me baladant dans Bordeaux pour sauver la veuve et l'orphelin!) (et pour compléter le tableau, s'il en était besoin!, la chanson du générique)
(Doung doung doung...Traitdejupiter.Traitdejupiter.All the world's waiting for you,and the power you possess. Etc, etc... ) (mais non, je ne vire pas mégalomaniaque! Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça?!)

* oui, ça y est, je vous révèle enfin ma vraie nature divine!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmm, je prendrais bien quelques coups de lasso doré...

Anonyme a dit…

heu..., reste plutot comme tu es, s'il te plait!

traitdejupiter a dit…

anonyme > ah oui? On n'a pas été sage?

tarmine > pourtant ce serait bien comme look pour les rencontres de blogueurs : c'est encore plus reconnaissable que Laurel et son chapeau "vache"!

Anonyme a dit…

Espérons que tu arriveras au bout de tous tes projets !
Mais si tu fais une soirée costumée, Wonder Woman, c'est plutôt pas mal :)

traitdejupiter a dit…

angemarine > merci de tes encouragements! J'ai écrit cette note parce que je me rends compte, (dans un moment de lucidité?) que j'entreprends quand même un peu beaucoup de choses en même temps, et alors j'ai des doutes sur ma capacité d'aller jusqu'au bout, mais je continue!