mardi 20 novembre 2007

Banc de touche

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis un peu absente de la blogosphère ces temps-ci...

Difficile de prétendre le contraire!

Je continue à vous lire via mon agrégateur mais c'est pratiquement ma seule action sur le Net, à part les mails.

En fait, je n'ai pas le temps, ni l'envie.

Je n'ai rien de bien intéressant à vous raconter, je ne m'auto-mutile pas au boulot, et comme d'hab' je regarde quelques séries, mais je vous en ai déjà parlé et je n'ai rien de neuf à ajouter, sauf que je n'ai pas mis le nez dans Kidnapped pour ne pas être tentée. (ben oui, quand on n'a aucune volonté, on fait comme on peut...)

Par contre, sans être démago, j'ai envie de dire aux quelques Francilien(ne)s qui passeraient par ici que je compatis vraiment à leur sort s'ils ont besoin des transports en commun en ce moment.
Vu de Bordeaux, ça a l'air d'être l'enfer et je vous plains sincèrement.

Avant de finir, je n'ai pas dit haut et fort tout le bien que je pense de la dernière nouveauté de chez blogger : le suivi des commentaires. Excellent! Merci, ça marche très bien.

D'ailleurs je n'ai pas parlé non plus en son temps de la sauvegarde automatique (ou manuelle puisqu'on peut l'activer quand on veut, ou d'un simple control + s). Et pourtant c'est une évolution du site qui m'a sauvé quelques notes. Avec tout ce confort, on se demande pourquoi je ne zone pas plus ici, non?!

Allez, je retourne dans ma mutitude. (si l'envie vous en dit je serai le vendredi 30 novembre. avis à la population!)


2 commentaires:

marmotte a dit…

C'était l'enfer, je te confirme ! C'est revenu à la normale il n'y a qu'un voire deux jours. Et ils nous balancent un préavis pour le 20 décembre, génial
Tiens oui pareil pour le suivi des commentaires, bien pratique !

traitdejupiter a dit…

marmotte > franchement je n'ose même pas imaginer comment on peut arriver à ne pas craquer quand ça dure aussi longtemps!
Pour blogger c'est vraiment la plate-forme qui me convient le mieux et, en plus, ils s'améliorent régulièrement. Que demander de plus?!