mercredi 21 janvier 2009

Engagement

C'est sur le blog de Patrick Dion que j'ai découvert cette vidéo. Des célébrités américaines nous disent ce à quoi elles s'engagent pour améliorer notre monde. Profitons de l'enthousiasme soulevé par l'investiture de Barack Obama et nous aussi essayons de croire que nous pouvons.
Mon engagement ? Continuer à faire des économies d'énergie, c'est un des enjeux majeurs pour le futur, à mon humble avis.
Et vous, vous avez envie de vous engager?

MySpace Celebrity and Katalyst present The Presidential Pledge

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ze cast (USA) Aaron Eckhart, Alyssa Milano, Anthony Kiedis, Archie Kao, Ashlee Simpson, Brittany Snow, Bryce Dallas Howard, Courteney Cox, Dakota Fanning, David Arquette, Eva Longoria, Eva Mendes, George Lopez, Gina Gershon, Hart Bochner, Hayden Panetierre, Hill Harper, Ioan Gruffudd, Jaime Pressly, Jason Bateman, Jenna Elfman, Joel Madden, Joel Schumacher, John Singleton, Josh Groban, Julia Ormond, Kat Dennings, Kenna, Kerry Washington, Kevin Connolly, Kevin Zegers, Laura Linney, Lucy Liu, Marissa Tomei, Matt Dallas, Melissa Leo, Michael Strahan, Michelle Trachtenberg, Molly Sims, Nicole Richie, Rex Lee, Rhona Mitra, Rita Wilson, Rumer Willis, Sarah Wayne Callies, Sean P. "Diddy" Combs, Shohreh Aghdashloo, Soleil Moon Frye, Sophia Bush, Tatyana Ali, Tobey Maguire - Ze Cast (France) Doc Gynéco, Mireille Mathieu, Didier Barbelivien, Christian Clavier,Johnny Hallyday, Patrick Sabatier etc... Etonnant non !

traitdejupiter a dit…

Le coin du cinéphage > évidemment, ça brille un peu moins de notre côté de l'Atlantique. Mais il y a aussi un peu moins de tatouages et de chirurgie esthétique... (qui a dit "dommage!"?)

Anonyme a dit…

Quoi que...

Anonyme a dit…

j'adore! j'ai bien envie de le publier moi aussi :)) merci!
mon engagement: essayer d'être encore plus éco-citoyenne en 2009 qu'en 2008!
;)

marmotte a dit…

J'ai bien aimé cette vidéo
C'est sûr que de notre côté ça n'a pas la même gueule...

traitdejupiter a dit…

Le coin du cinéphage > comment, Mireille serait tatouée et liftée, c'est ce que tu veux dire...?!

auntie jo > je t'en prie, c'est un plaisir de partager ce genre d'info. Je n'étais pas très éco-citoyenne avant, il n'y a qu'un an environ que je fais vraiment attention mais je vais essayer de rattraper mon "retard". Notamment au boulot, en particulier il y a beaucoup à faire au niveau des matériaux.

marmotte > on peut le dire! Côté américain c'est un peu sirupeux de bons sentiments, mais c'est comme ça qu'on les aime. Et puis il faut y croire, ça ne peut pas faire de mal.